Ce que votre mois de naissance dit sur votre vie sexuelle

Votre vie sexuelle et vos préférences au lit peuvent différer selon votre mois de naissance. Bien que certaines personnes se sentent à l’aise facilement, d’autres ont du mal à avoir de bons rapports sexuels à moins d’avoir un lien émotionnel avec l’autre personne.

Les personnes nées en mai par exemple aiment avoir des rapports sexuels seulement s’il y a un environnement assez confortable. Les personnes d’août ont un gros ego, un mauvais geste peut leur causer des ennuis.

Vous êtes-vous déjà demandé comment les personnes nées dans des mois différents peuvent avoir des préférences différentes au lit ? Suivant le mois où vous êtes né, vous avez certains goûts et aversions sexuels.

Si votre partenaire est né dans un mois différent, il peut avoir des traits complètement opposés à vous, ce qui peut aussi entraîner une incompatibilité au lit. Savoir ce que votre partenaire peut aimer, peut vous aider à vous concentrer sur les bonnes choses et mener à une meilleure vie sexuelle.

Ce que votre mois de naissance dit sur votre vie sexuelle

Voici ce que votre mois de naissance dit sur votre façon d’être au lit et ce que vous aimez :

1. Janvier : Sauvage

Les gens nés en janvier sont habituellement timides. S’attendre à ce qu’ils soient expressifs quand on les connaît à peine serait mal vu. Cependant, ils peuvent être les personnes les plus amusantes et aimantes une fois qu’ils sont à l’aise avec vous. Une fois qu’ils ont atteint ce stade, ils feront tout pour que vous vous sentiez bien.

Ils ont un côté sauvage et aiment les choses les plus bizarres au lit. Les personnes nées en janvier aiment expérimenter de nouvelles choses pendant les rapports sexuels, même si elles ont du mal à exprimer leur amour.

2. Février : Aventureux

Les gens nés en février sont mystérieux et passionnés. Il faut vraiment travailler très dur pour se connecter avec eux.

Bien qu’ils soient aventureux, ils peuvent devenir émotionnellement distants même s’ils vous aiment. Leur dévouement envers les personnes qu’ils aiment peut les aider à avoir une vie sexuelle réussie.

3. Mars : Spirituel

Les gens nés en mars adorent le sexe. Ils sont des amants extrêmes et peuvent aller à n’importe quel degré pour vous satisfaire et peuvent amener l’intimité sexuelle à un niveau différent.

Ils croient dans la spiritualité et ont donc un lien spirituel avec leur partenaire. Ils passent de plus en plus de temps au lit avec leur partenaire.

4. Avril : Intimidant

Les deux caractéristiques principales de ceux nés en avril sont l’audace et le fait d’être intimidant. Leur intérêt pour les gens peut être de courte durée, mais ils sont extrêmement passionnés et romantiques. Cependant, quand ils s’intéressent encore à leur partenaire, ils font tout ce qu’ils peuvent pour jouer au lit et rien ne peut les arrêter.

5. Mai : Têtu

Les gens nés en mai peuvent avoir une idée rêvée du sexe. Ils sont très particuliers quant aux personnes avec qui ils ont des relations sexuelles et à la façon dont ils les ont. Ils préfèrent une expérience sexuelle comme dans les films, avec un lit agréable et confortable dans un cadre « parfait ». S’ils n’ont pas un tel endroit pour faire l’amour, ils préfèrent ne pas le faire du tout.

Il peut être difficile de leur faire essayer de nouvelles choses et ils n’aiment pas expérimenter, même si cela affecte leur vie sexuelle. Ils sont méthodiques mais têtus.

6. Juin : Curieux

Les gens nés en juin sont curieux et sauvages. Ils aiment essayer de nouvelles choses au lit et veulent tout expérimenter.

Le sexe avec une personne née ce mois-ci peut être intéressant, étant donné qu’ils sont très ouverts d’esprit et ne réfléchiront pas deux fois avant de vous dire ce qu’ils ressentent. Les personnes nées en juin peuvent aussi augmenter l’excitation sexuelle avec des mots coquins.

7. Juillet : Attentionné

Les personnes nées en juillet préfèrent avoir une relation sexuelle avec des personnes avec qui elles peuvent communiquer émotionnellement. Mais si elles se connectent avec vous, elles sont très attentionnées au lit.

Elles croient au sexe équitable. Elles s’assureront que leur partenaire est satisfait et lui donneront tout ce à quoi il pourrait s’attendre ou expérimenter.

8. Août : Exigeant

Faire l’amour avec quelqu’un né en août peut être difficile, compte tenu de son grand ego. Chaque étape et mouvement doivent être mesurés. Même s’il n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, un mauvais geste peut vous causer des ennuis.

De plus, le natif de ce mois peut être exigeant, mais parfois aussi généreux au lit.

9. Septembre : Passionné

Les personnes nées en septembre sont des travailleurs acharnés au lit, à condition qu’elles ressentent un lien émotionnel avec vous. Et quand c’est le cas, elles donneront tout pour vous satisfaire.

Malgré cela, les personnes nées en septembre peuvent avoir de la difficulté à faire fi de leurs émotions et à les maîtriser.

10. Octobre : Séduisant

Les gens nés en octobre ne se précipitent pas. Ils prennent leur temps pour plaire et séduire l’autre et s’assurer qu’il a une grande expérience sexuelle.

Le sexe avec quelqu’un né en octobre est plein d’amour et de passion.

11. Novembre : Fou

Le sexe avec une personne née en novembre est coquin et aventureux. Les natifs de ce mois adorent expérimenter de nouvelles choses et veulent essayer absolument tout ce qui existe. Le sexe, pour eux, n’est qu’une histoire de passion.

12. Décembre : Créatif

Le sexe avec une personne née en décembre est amusant. Ceux nés en décembre aiment les préliminaires et sont ouverts aux jeux de rôle. Quand ils ont des rapports sexuels avec la personne qu’ils aiment, ils s’assurent qu’ils la satisfont et que c’est leur meilleure expérience.

Leur créativité est ce qui rend le sexe avec eux si bon et agréable.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend