Ce cycliste crée une image de rennes grâce à son itinéraire sur une application fitness – Recettes en Famille

Ce cycliste crée une image de rennes grâce à son itinéraire sur une application fitness

by Emma

Certaines peuvent avoir la fibre créative. C’est le cas d’Anthony Hoyte. Ce cycliste a décidé de passer beaucoup de temps à faire du vélo. Son but était de pédaler durant de longues heures afin de créer des images sur l’application de fitness Strava.

Il a opté pour le dessin d’un renne en raison de cette période festive de l’année. Ainsi, il a parcouru différentes routes afin d’obtenir un dessin de renne autour de Londres.

Anthony confirme qu’il lui faut consacrer plusieurs heures avant d’obtenir ces images sur Strava. Il se concentre tout de même à la qualité au lieu de la quantité. « J’avais vu d’autres personnes le faire, notamment Stephen Lund au Canada, et j’ai décidé de l’essayer ! », a t-il déclaré.

Son dernier dessin, lié aux fêtes de noël lui a pris 9 heures à réaliser

L’année dernière, le cycliste nous a fait la surprise avec un dessin de père Noël. Ce dernier lui a requis 4 heures et demie de pédalage

Hoyte est designer de profession et il affirme que ses compétences dans son travail l’aide un peu dans la planification de ses dessins en itinéraires.  Il utilise généralement Google Maps pour connaître les routes existantes. « C’est un peu comme repérer des images dans les nuages », dit-il. « Si quelque chose me saute aux yeux, comme une route qui ressemble à un nez, alors je vais essayer de trouver des yeux et ainsi de suite. »

Ce bonhomme de neige est une carte de vœux de Noël qu’il a effectuée en 2017

Le cycliste ne réalise pas uniquement sa passion lors des périodes de fêtes

Hoyte vit dans la petite ville de Cheltenham. Il part souvent visiter les villes du Royaume-Uni afin de réaliser ses créations. Il a ainsi fait du cyclisme autour de Birmingham, Bristol, Cardiff, Leeds, Londres et Sheffield. Il souhaiterait également faire du cyclisme à l’international.

Il réalise également d’autres œuvres sur Starva

Hoyte a commencé ce nouveau type d’art en 2016

Il a même remporté la 1re place au concours d’art du Bristol Cycling Festival Strava en 2017 grâce à cette œuvre

Il planifie ses trajets en étudiants les routes comme dans les nuages.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend