Ce chien est aveugle mais une vétérinaire l’adopte et le fait découvrir la mer pour la toute première fois – Recettes en Famille

Ce chien est aveugle mais une vétérinaire l’adopte et le fait découvrir la mer pour la toute première fois

by Emma

Une vétérinaire dotée de bienveillance a adopté Stevie, un chien aveugle avec son frère. Les deux canins vivent actuellement dans une famille accueillante.

La vie n’est pas seulement de vivre pour soi, mais il existe d’autres meilleures habitudes, d’exister sous diverses manières. Aucune apparence, expérience et existence n’est beau ni mauvaise.

Certaines personnes peuvent remettre en cause leur corps puisqu’il est différent des images dans les publicités et les médias. Pourtant, la variation est indéterminable, ce qui devrait nous pousser à respecter le physique des autres.

 

Les gens comme les animaux peuvent subir un handicap, notamment l’absence de membre ou par exemple le malvoyance. Si ces situations suscitent de l’inconfort c’est parce que la diversité est un sujet très peu abordé, ce qui donne l’impression de limiter les bonnes manières d’exister.

 

Certains des animaux endurent des rejets en raison de malformation d’autre type de handicap qui leur donne une étiquette spécifique : différents. Tel est le cas de Stevie, un chien né aveugle, et son frère Bobby qui est né sans ce handicap. Heureusement qu’une vétérinaire, qui répond au nom de Alexa Lee les a adoptés pour qu’ils vivent ensembles. De ce fait, les deux recevront les soins adaptés à leur besoin.

 

 

La vétérinaire est en fait, une professionnelle qui sensibilise l’adoption au lieu de l’achat d’animaux domestiques. Comme cause, le fait d’acheter influencent la commercialisation des vies, ce qui incite l’exploitation constante des espèces femelles comme une source de revenus, uniquement.

A un moment donné, la vie des animaux d’espèce femelles diffère de celle de leur descendance car elles subissent des abus sans fin et restent enfermées dans des cages.

Alexa a emmené les deux chiens à la plage dans le sens de leur octroyer la meilleur prise en charge. Les images de cette famille a suscité pleine d’exaltation sur les médias.

La publication a été publiée à l’aide d’un compte créé pour les deux chiens. La vidéo a été vue 150 000 fois sur Instagram et TikTok avec des commentaires positifs. La plupart des internautes ont été enchantés de voir le bonheur de Stevie lors de sa sortie à la plage, à Golden Coast, la ville de résidence de la famille.

Nous pouvons voir dans la vidéo que les deux frères s’amusent très bien sur la plage, notamment Stevie. Ce dernier et son frère parcourent la plage en courant et les deux partagent un bonheur indivisible.

La joie de ces deux chiens est contagieuse et c’est tout ce qu’il y a de mieux pour réitérer qu’un animal en situation de handicap n’est pas différent d’un animal qui ne l’est pas.

De par les photos, nous pouvons voir que le chien aveugle a un sens parfaitement développé de l’orientation, que même dans un lieu qu’il n’a jamais visité, il en profite pleinement de chaque instant.

Adopter c’est se débarrasser de plus en plus des préjugés, notamment lorsqu’il s’agit d’un animal ayant un handicap. Grâce à l’initiative de certaines personnes magnanimes, plusieurs animaux sont actuellement placés en famille adoptive, mais vraiment dans un véritable foyer qui leur offre tout l’amour qu’ils méritent.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend