Ce chevreau pense que ce berger allemand est celle qui l’a mis au monde – Recettes en Famille

Ce chevreau pense que ce berger allemand est celle qui l’a mis au monde

by Emma

Ce chevreau pense que ce berger allemand est celle qui l’a mis au monde

Cet article, qui a été relayé sur Facebook a étonné les internautes. En effet, les chiens sont des espèces qui aime protéger, que ce soit les hommes, les chiens ou même les autres animaux. Une fois encore, cette histoire va démontrer ce rôle mythique du chien. Et plus spécifiquement, le berger allemand est un incontournable dans ce domaine de la garde.

Cette vidéo qui a fait le tour du monde, a été partagé sur la toile. On observe le berger allemand câliné le petit d’une chèvre. Une scène des plus improbables à penser qui puisse se produire.

Le chevreau que ce berger allemand est entrain de garder, dans ce clip vidéo est ce qu’on appelle une chèvre pygmée. C’est l’exemple parfait. Shadow, le berger allemand, aime cette petite chèvre mignonne. Elle laisse même la chèvre dormir juste à côté d’elle et la câline.

Celui qui a filmé a expliqué que : Shadow a laissé son instinct maternel s’exprimer avec ce bébé chèvre. Cette chienne a déjà eu des petits, et actuellement qu’elle a déjà été stérilisée, elle veut revivre encore ses moments de mère protectrice.

En regardant la vidéo, on peut dire que ce n’est pas seulement le berger qui aime les câlins, mais la petite chèvre aussi est un amateur. Le sentiment réciproque entre ces deux espèces, sont vraiment mis en exergue dans ce clip.

Ce qui fait penser que Shadow prend le chevreau pour un de ses petits, est là façon dont il s’y prend pour le lécher. Ce geste montre une affection profonde que le berger allemand montre à ses petits. Et c’est aussi la manière dont il s’y prend pour retenir l’odeur de son petit. Ainsi elle pourra avoir un indice dans le cas où le petit va s’égarer, pour le retrouver après.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend