Brûlez des feuilles de Laurier au milieu de votre maison pour éliminer les problèmes

Les feuilles de Laurier sont utilisées depuis la nuit des temps comme remède dans la médecine traditionnelle. Les anciens Romains et Grecs ont toujours considéré cette plante comme étant sacrée. C’est d’ailleurs sur ce dernier point que cet article se concentre le plus.

Utilisation des feuilles de laurier :

Les feuilles de Laurier possèdent des propriétés curatives qui lui confèrent un rôle important depuis toujours. Souvent utilisées comme des épices, elles peuvent aussi être transformées en huile essentielle afin d’apporter une sensation d’apaisement aussi bien physiquement que mentalement.

Des experts attribuent aux feuilles de laurier des propriétés psychoactives qui se libèrent lorsque les feuilles sont mâchées. Une situation que l’on retrouve dans certains mythes et légendes qui décrivent les feuilles de laurier mâchées comme un moyen qui permet de voir le futur.

Les feuilles de laurier contre le stress et l’anxiété :

Le parfum de la feuille de laurier brûlée suffit à détendre l’atmosphère de sorte à libérer toute tension de stress et d’anxiété. Pour cela, il suffit de brûler une seule feuille de laurier dans un cendrier ou un petit plat en acier afin que la magie puisse opérer.

En infusion, elles permettent de soulager les douleurs d’estomac, les coliques ou encore les flatulences. Elles permettent également de repousser les insectes et de traiter certaines douleurs musculaires comme l’arthrite.

Si vous souhaitez harmoniser votre vie et vivre le paradis sur terre, il vous suffit d’avoir en votre possession des feuilles de laurier.

Pour voir la suite, ouvrir la page suivante (le bouton rouge en dessous)
Voir aussi:  Pressez 1 citron avec 1 cuillerée d'huile d'olive et vous ne cesserez jamais de l'utiliser !!!
To Top

Send this to a friend