Brigitte Macron sera l’invitée du « 20 Heures » de TF1 pour lancer l’opération des Pièces jaunes 2021 – Recettes en Famille

Brigitte Macron sera l’invitée du « 20 Heures » de TF1 pour lancer l’opération des Pièces jaunes 2021

by Emma

Au début de la 32ème édition de l’opération Pièces jaunes, la première dame Brigitte Macron sera l’invitée du 20 Heures sur TF1. Aussi présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, elle sera au rendez-vous pour étaler le lancement de cette opération.

A cet effet, la collecte aura lieu le 18 janvier jusqu’au 5 février. Comme annoncé lors du communiqué de la chaîne, Brigitte Macron, successeuse de Bernadette Chirac à partir de juin 2019, éclaircira les interrogations d’Anne-Claire Coudray, au sujet de cette opération « mais aussi sur les grands thèmes d’actualité du moment. »

Présente au Grand Concours des Animateurs

Brigitte Macron fera son apparition sur une autre émission de TF1. En effet, elle participe au prochain numéro du Grand Concours des Animateurs aux côtés de Didier Deschamps, le parrain de l’opération, et d’Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. L’émission en question se déroulera le vendredi 22 janvier vers 21H05.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend