Bill Gates : saisie en justice en Inde à cause de l’empoisonnement des millions d’enfants par des vaccins

Si la compagnie Monsanto, la plus démoniaque au monde était une personnes, ce serait Bill Gates. En effet, le fondateur de Microsoft, l’icône mondial de l’humanitarisme du Tiers-Monde s’avère être un escroc, un vilain esprit ayant une apparence d’ange.

Depuis de nombreuses années, la Fondation Bill Gates était très active dans le Tiers-Monde, notamment en Afrique Sub-saharienne et en Asie, avec de respectables actions humanitaires consistant à vacciner les enfants démunis et à leur apporter l’aide dont ils ont besoin au quotidien.

Bill Gates : un pseudo-humanitaire, paraît-il ?

Un récent rapport de Health Impact News dénonce une fois de plus l’industrie corrompue du vaccin principalement accomplie par Bill Gates, le fameux fondateur milliardaire de Microsoft.

D’après ce rapport, il a été indiqué que de nombreux crimes à l’encontre de l’humanité ont été commis sous l’égide de ce milliardaire et via des vaccins illégaux effectués sur des enfants innocents Hindous. Ainsi, monsieur Gates fait face à un procès déposé par l’Etat de l’Inde contre sa personne pour empoisonnement de nombreux enfants, voire même de mort de milliers de bébés.

La cour suprême indienne mène une enquête profonde concernant les actions dévoyées de la Fondation Bill et Melinda Gates dans les pays étrangers, consistant principalement à mettre en place une politique tiers-mondiste en faisant des tests de vaccins non contrôlés sur des enfants pauvres et dont les parents sont illettrés dans la plupart des cas.

Les vaccins mis en cause dans cette affaire et leurs conséquences sur la santé humaine :

D’après Health Impact News, le cas se concentre essentiellement sur l’expérimentation humaine illicite qui a eu lieu avec les deux vaccins contre le VPH, soit Cervarix (GlaxoSmithKline) et Gardasil (Merck & Co.).

Voir aussi:  Comment savoir si vos œufs proviennent d'un poulet malade et comment trouver des œufs sains

La Fondation Gates a financé les essais de Gardasil sur près de 16 000 écoliers de l’Andhra Pradesh, en Inde, en 2009. Selon un rapport paru dans Economic Times India, de nombreux enfants sont tombés très malades après avoir été vaccinés. Cinq d’entre eux ont même trouvé la mort.

Dans un tout autre procès contre Cervarix à la même époque, également financé par la Fondation Gates, environ 14000 enfants tribaux à Vadodara, Gujarat, ont reçu le vaccin contre le VPH. Lors de ce procès, il était surtout question de deux enfants décédés et des centaines d’autres tombés gravement malades.

De nombreux formulaires de consentement ont été utilisés dans les deux procès. Ils sont tous falsifiés et des parents analphabètes les ont signé avec leurs empreintes digitales.

La fondation criminelle Bill et Melinda Gates :

Même si la fondation est le premier coupable dans cette histoire, il ne faut pas oublier que sans le soutien de l’OMS, du PATH et du GAVI, ces vaccins n’auront pas pu causer ces atrocités.

Ces quatre organisations devront désormais s’expliquer à cause d’une ordonnance de pétition à l’origine soumise à la Cour Suprême indienne en 2012, par Dr Rukmini Rao, Nalini Bhanot, Kalpana Mehta, qui a finalement été entendue par les tribunaux .

Pour informations, cinq enfants de la ville de Gouro, au Tchad, ont reçu des vaccins contre la méningite de force. Ils ont été administrés par la Fondation Gates depuis le mois de Décembre 2012. Cette affaire est encore en cours au tribunal alors que les dits vaccins n’étaient même pas encore approuvés pour un usage commercial.

En 2013, la Fondation Gates et GAVI ont aussi causé la mort de 5 enfants d’origine pakistanaise suite à l’administration de vaccins antipoliomyélitiques qui n’ont pas été testés et d’autres pentavalents. Beaucoup d’enfants ont alors développé une PFA ou paralysie flasque aiguë.

Le diable se cache dans les détails même si l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Par cette astuce, guérissez en toute sureté tous vos problèmes cutanés : taches d’âge, points noirs, verrues, taupes, étiquettes de peau
To Top

Send this to a friend