Histoires

Avec les difficultés du coronavirus, un propriétaire a décidé d’aider sa locataire en difficulté, à faire sa course et il a renoncé à son loyer.

La pandémie du coronavirus a frappé le monde entier. Cette pandémie a atteint la santé des populations, mais aussi frappé l’économie de tout le monde. Avec ces difficultés, certains ont des problèmes à se remettre sur pied. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes pour qui il est devenu difficile même d’aller faire des courses, sans parler de payer le loyer mensuel de la maison.

Posted by Nathan Nichols on Tuesday, June 23, 2015

Ces dépenses sont devenues un problème à surmonter pour beaucoup de personnes. Pour aider ces individus, beaucoup de propriétaires ont fait des dons à leurs locataires. Et certains de ces propriétaires ont aussi fait plus encore. Cet article a été relayé par le profil Facebook de Christina Marie.

“J’ai la chance d’être propriétaire – a écrit Nathan Nichols, propriétaire de deux propriétés, sur Facebook – et c’est pourquoi je viens de notifier à mes locataires que je ne percevrais pas le loyer d’avril. Je demande à tous les autres propriétaires d’envisager de donner un peu de répit aux locataires.”

SOOO My landlord Alan called me earlier and told me not to worry about rent this month and we will worry about it later…

Posted by Christina Marie on Monday, April 6, 2020

Ces mots du propriétaire ont inspiré plusieurs propriétaires, comme Alan, un propriétaire de maisons louées. Ce dernier a voulu aider une mère de 4 enfants, une de ses locataires qui s’appel Christina. Alan a d’abord donné le loyer du mois à la jeune femme. Ensuite il a encore fait les courses pour la locataire et sa famille. Puisque la famille a du mal à faire les courses avec ce problème du coronavirus.

La course qu’il a fait don à la famille de Christina a été composé de : Lait, pommes de terre, aliments frais et emballés, couches et bien plus encore. Christina a été plus que ravie en recevant de la part de son propriétaire cette course inattendue. Ces récits sont très inspirants et sont devenus des sources de confiance et d’espoir pour beaucoup, dans ces moments sombres et difficiles.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend