Avec cette recette, vous allez éliminer environ 5 kilos de toxines de votre côlon

Les personnes diagnostiquées avec un cancer du côlon ne cesse d’augmenter du jour au lendemain. Cela est dû au fait que les organes ne peuvent pas faire face aux nombreuses toxines auxquelles l’organisme est exposé au quotidien.

Il existe de nombreuses méthodes scientifiques pouvant vous aider à combattre ce type de problème, mais elles sont parfois dangereuses et coûtent souvent trop cher. Fort heureusement, une alternative naturelle et économique a été trouvée.

Voici la solution naturelle qu’il vous faut :

Il s’agit de la meilleure alternative qu’il soit, du fait qu’elle ne contient pas de produit chimique. De ce fait, elle n’a pas d’effets secondaires. Les méthodes faciles à préparer et économiques sont en effet très nombreuses.

La recette proposée dans cet article peut effectivement vous aider à éliminer 5 kg de toxines en seulement trois semaines. Grâce à ce remède naturel, vous avez la possibilité d’améliorer votre santé générale, notamment grâce à la fibre et aux nutriments essentiels qu’il contient.

Les ingrédients qu’il vous faut :

  • 1 pomme ;
  • 1 tasse d’eau ;
  • 1 cuillerée à café de miel ;
  • 1 cuillerée à café de graines de lin ;
  • 1 cuillerée à café de graines de chia

Suivez les instructions suivantes :

Tout d’abord, lavez la pomme et coupez-la en morceaux sans inclure les graines. Passez-la au mélangeur avec du miel et de l’eau. Ajoutez ensuite les graines de lin et de chia et remuez le tout avec une cuillère.

Prenez une partie de ce mélange une fois par jour durant environ trois semaines. Vous allez remarquer les effets en seulement quelques temps. Votre santé va s’améliorer d’une manière générale étant donné que votre organisme a pu éliminer toutes les toxines de votre côlon. De ce fait, vous allez pouvoir aussi perdre du poids.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Comment faire brûler la totalité des graisses et détoxifier votre corps par le citron ?
To Top

Send this to a friend