Au Vietnam, ce café vous propose de manger les pieds dans l’eau entouré de poissons

A travers le monde de nombreux bars à concept fleurissent. Des établissements dédiés à la bande dessinée aux désormais mondialement connus bars à chats, les propriétaires rivalisent d’inventivité pour rendre leurs lieux uniques.

Au Vietnam, un nouveau café insolite a vu le jour. Il s’appelle le Amix Coffee et vous pouvez y boire un verre les pieds dans l’eau… avec des dizaines de poissons autour de vous. Deux étages inondés d’eau au milieu de ces animaux aquatiques qui nagent près de vous.

Au Vietnam, ce café vous installe les pieds dans l’eau au milieu des poissons

Dans la plus grande ville du Vietnam, vous pouvez boire un mojito pendant que des dizaines de poissons rouges vous tournent autour. Le Amix Coffee est un café bien particulier d’Hô Chi Minh-Ville. Son créateur Nguyen Duoc Hoa a imaginé un lieu où vous pouvez savourer votre milkshake les pieds dans l’eau où nagent toutes sortes de poissons. Dans cet établissement insolite, ce sont 2 étages de 20 m² chacun qui sont remplis d’eau à hauteur de 25 centimètres maximum. Par ailleurs, deux grandes bâches en plastique recouvrent le sol pour l’isoler. Enfin, les clients sont invités à enlever leurs chaussures et se laver les pieds à leur entrée dans le café. Ils peuvent ensuite faire trempette et prendre leurs consommations avant de s’asseoir à table.

Autres photos + Video:

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend