Attaque d’araignée : L’automobiliste a fait un accident à cause d’une araignée dans sa voiture – Recettes en Famille

Attaque d’araignée : L’automobiliste a fait un accident à cause d’une araignée dans sa voiture

by Emma

Cet automobiliste a subi une attaque d’araignée et a fini par heurter un panneau de route. L’histoire s’est déroulée sur l’île de Wight, située au sud du Royaume-Uni. Il a eu si peur de l’araignée qui a débarqué, qu’il a finie par perdre tout contrôle de son véhicule.

Alors que le conducteur est en pleine route dans la zone nordique de l’île du Royaume-Uni, il s’est aperçu d’un passager indésirable et rampant à côté de lui. C’était une araignée.

Immédiatement, l’homme a tenté de s’en débarrasser alors il a perdu sa concentration et s’est dirigé de manière effrénée vers un panneau de signalisation. Il n’a subi que des blessures bénignes mais ce qui reste à savoir c’est l’origine de cet arachnide.

La police de l’île de Wight a posté sur le réseau social Facebook :

« Nos collègues ont eu un après-midi chargé. Ils s’occupent actuellement de ce véhicule sur Kite Hill à Wootton, alors gardez cela à l’esprit si vous conduisez ici, la circulation peut être ralentie jusqu’à ce que ce véhicule soit retiré ».

Puis d’ajouter « Ce conducteur essayait de retirer une araignée de son véhicule au moment de cet incident. »

L’autorité affirme avec allégresse que l’automobiliste n’a subi de grave blessure après cet accident, en invitant à rester prudent au volant et garder des yeux sur la route parce qu’il y aura toujours des distractions à ce moment.

Rappelons qu’en cas de distraction, notamment une araignée ou un insecte volant, un objet tombé, ou tout autre chose qui attire votre attention lorsque vous êtes en pleine conduite, il serait judicieux de vous garer sur le bas côté. Evitez surtout de prendre des risques puisqu’il suffit d’une fraction de seconde pour qu’un accident survienne.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend