Arrêtez de juger les gens sur leur apparence ! Voilà ce qu’affirme Andy Ross à travers son histoire – Recettes en Famille

Arrêtez de juger les gens sur leur apparence ! Voilà ce qu’affirme Andy Ross à travers son histoire

by Emma

L’apparence est une chose trompeuse. Ceci est l’histoire d’un homme qui vient de Vancouver, dans l’État de Washington. Il nous aide à apprendre cette leçon d’une mère et de sa fille qui faisait leurs courses ensemble.

Comme mentionné sur le Little Thing, un homme du nom d’Andy Ross a fait la rencontre d’une mère et de sa fillette, dans un supermarché.

L’homme a tout de suite remarqué que l’enfant le regardait à son entrée dans le magasin. Il avait le visage sale, car il travaillait sur un chantier de construction.

L’enfant le fixait toujours lorsque la fillette et sa mère se sont retrouvées devant lui.

Lorsqu’il se dirigeait vers la sortie, le jeune homme a vu la mère le pointer du doigt. Elle disait à sa fille : « C’est pour ça que tu dois rester à l’école ».

Andy a été choqué par ce qu’il vient d’entendre. En effet, il a un bon emploi et est fiancé à sa copine, Jenna, et a un fils, qu’il adore.

Il a donc décidé de publier sur Facebook une lettre ouverte à cette mère en y affirmant que l’habit ne fait pas le moine.

« Alors, j’ai eu cette très intéressante conversation “éducative” avec une femme et sa fille, aujourd’hui. Quand je suis entré dans un magasin avant de rentrer à la maison, la fillette ne cessait de me regarder. Cela ne m’a pas choqué. Je sais que les enfants peuvent être curieux quand ils voient quelqu’un, spécialement quelqu’un qui est sale comme je l’étais. La mère et sa fille sont finalement arrivées justes devant moi alors que je payais ma facture. La fillette me fixait toujours et sa mère lui a dit d’arrêter », a-t-il écrit.

« Alors que je m’avançais pour sortir, j’ai entendu la dame dire tranquillement à sa fille “C’est pourquoi tu dois rester à l’école”. Je me suis donc dit que c’était le moment idéal pour éduquer cette femme et sa fillette âgée de 7 ou 8 ans », a-t-il poursuivi.

Dans sa lettre, Andy affirmait qu’il était un homme sale vraiment bien éduqué. En plus de son diplôme d’études secondaires, il a également un diplôme universitaire et plusieurs certifications médicales. C’est pour cette raison qu’il dénonce le fait de juger une personne par son apparence.
À part cela, il souhaite attirer l’attention de la mère en lui disant que si elle souhaite que sa fille reste à l’école, parce qu’il a des tatouages sur les bras, cela pourra avoir des effets négatifs sur sa créativité et sa capacité d’imagination.

Andy est très fier de ses tatouages, car œuvres de Forrest Bateman. Ils représentent ma fierté pour son pays. Ses tatouages sont aussi une trace de ses services en tant que médecin d’opérations spéciales dans l’armée.

Andy Ross est aussi le copropriétaire de l’entreprise Evergreen State Outdoors. Il est fier de posséder une entreprise tout en militant pour ses droits de chasse. Il est également un propriétaire responsable d’armes à feu.

Pour finir, Andy est aussi fier travailler dans la construction, car il estime qu’il contribue à construire l’Amérique. Il n’aime pas travailler dans les bureaux et préfère le travail manuel au plein air. C’est pour cela qu’il se salit de temps à autre. Alors, son apparence n’a rien à avoir avec son niveau d’études ni son travail.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend