Après leur cinquantaine, ces dix hommes ont prouvé que leur âge ne les empêche pas d’être beaux

Personne ne peut pas échapper au vieillissement. Que vous le souhaitiez ou non, c’est une étape inévitable, mais cela ne veut pas pour autant dire que votre qualité de vie doit dégrader. Rester actif, manger sainement, prendre soin de vous-même aussi bien émotionnellement que spirituellement vous aident à ce que votre troisième âge soit une nouvelle jeunesse.

Lorsque vous vous sentez bien, votre apparence l’est également. C’est d’ailleurs pour cela que la majorité des femmes aiment les hommes plus âgés qui savent prouver au monde que les stéréotypes concernant le vieillissement sont entièrement arriérés. Ces hommes ne sont pas tout simplement des modè

Et quand vous vous sentez bien, vous avez l’air bien aussi. Et c’est justement la raison pour laquelle nous aimons ces hommes plus âgés qui prouvent au monde que les stéréotypes sur le vieillissement sont totalement arriérés. Ces hommes ne sont pas uniquement des modèles, ils sont l’incarnation totale de l’expression : « tirer un meilleur parti de sa vie ».

Vous trouverez dans cet article dix hommes qui ont transformé leur vie à leur cinquantième ou plus encore pour d’autres afin de vous prouver que le changement est tout à fait possible à cet âge et que l’espoir demeure tant que l’on est en vie.

# 1- Philippe Dumas, la soixantaine :

C’était grâce à sa barbe que cet homme de soixante ans est entré en premier dans le monde de la mode. Sa popularité ne cesse de croître en accumulant des followers sur Instagram et en gagnant aussi une exposition sur Reddit. A son interview sur Le Parisien, il indique que sa carrière comme modèle “jeune senior” débute merveilleusement bien et qu’il a de grandes attentes.

# 2- Anthony Varecchia :

Voir aussi:  Chimio sera inutile si vous buvez ce jus fait maison qui détruit les cellules cancéreuses très efficacement!

En faisant régulièrement des exercices physiques et en ayant un mode de vie sain, ce New-Yorkais de 53 ans est une star sur Instagram aussi bien grâce à ses muscles que ses cheveux d’argent.

# 3- Gianluca Vacchi :

Cet homme de cinquante ans fait des jaloux auprès des jeunes non seulement à cause de son corps, mais aussi du fait qu’il est un talentueux danseur. Également homme d’affaires, il sait très bien comment faire battre les cœurs tout en investissant dans l’amour des autres.

# 4- Deshun Wang, 80 ans :

Âgé de 80 ans, ce bel homme a déjà participé à la fashion-week en Chine. Cet évènement était la première étape de sa carrière en tant que modèle sénior, d’où son titre : «grand-père le plus chaud en Chine». Deshun est également une star de cinéma et un roi du cat-walk. En plus de cela, il sait profiter de la vie tel un jeune qui se trouve dans la vingtaine.

# 5- Eric Rutherford, 49 ans :

Tel un bon vin, cet homme de 49 ans ne cesse de s’améliorer au fur et à mesure qu’il prend de l’âge. En plus d’être un modèle, il est aussi un éditeur pour le compte du magazine At Large et un organisateur événementiel à New-York. Il ne cesse de courtiser ceux qui le suivent sur Instagram en publiant de belles photos de lui.

# 6- Alessandro Manfredini :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend