Ce couple américain a remporté une énorme somme de 20 millions d’euros à la loterie. Mais, ils ont décidé de faire comme si de rien n’était envers leurs enfants. Leur décision est incroyable.
Cet homme, originaire des États-Unis, a joué à Loto. À sa plus grande surprise, il apprend qu’il a reçu la somme incroyable de 22 millions de dollars, l’équivalent de 20 millions d’euros. Malgré cette victoire, le gagnant a pris la décision de ne rien annoncer, même à ses enfants. Après s’être concerté avec sa conjointe, le père de famille a décidé de cacher la somme aux enfants. En fin de compte, le père de famille a seulement transmis le message à sa femme et à sa belle-sœur.
S’il est persuadé de ne rien dire, c’est pour éviter de bousculer l’avenir de la famille. Ainsi, les enfants pourront toujours se focaliser sur leurs études et leurs carrières professionnelles. Ils auront une idée claire de ce qu’ils souhaitent réellement devenir dans la vie.
Le père de famille a mené une enquête personnelle et a conclu :
“Une personne sur cinq perd ses gains de loterie ou fait faillite dans les dix ans”.
La raison c’est parce qu’en annonçant le gain d’une somme énorme, le principal intéressé est tenté de partager l’argent à tout le monde.
Le père prévisible ne souhaite pas que ses enfants abandonnent leur travail, pire encore qu’ils n’auront plus aucune ambition et ne feront qu’attendre leur part d’héritage. Comme il l’a annoncé :
“Nous voulions qu’ils cherchent ce qu’ils veulent faire et qu’ils s’investissent là-dedans”.
Le couple attend le bon moment
Quoi qu’il en soit, le couple annoncera la bonne nouvelle lorsque leurs enfants auront tous une carrière.
Durant ce temps, c’était difficile pour ces parents de cacher la réalité. Mais au décès d’un grand-oncle, ils ont eu une partie de l’héritage de sa fortune. Après avoir acheté une maison pour un membre de la famille, le couple a alors prétexté que l’argent était celui du défunt grand-oncle.
Après avoir touché la somme de 20 millions d’euros, le couple n’a pas changé de mode de vie. Ils n’ont pas voulu changer de voitures car ils avaient déjà ce qui leur convient. Le couple n’a pas non plus déménagé, mais a simplement remboursé leur prêt immobilier.
Même dans le monde professionnel, le père n’a pas démissionné car il aime son travail. Le couple s’est permis d’acheter un salon de jardin. Mais cette dépense peut s’expliquer par ces petits plaisirs qui arrivent de temps à autre.