Après avoir été traitée de « grosse vache », elle perd 58 kilos pour se venger de son ex-mari – Recettes en Famille

Après avoir été traitée de « grosse vache », elle perd 58 kilos pour se venger de son ex-mari

by Emma

De nos jours, le surpoids est un fléau de plus en plus médiatisé. Considéré comme un problème esthétique qui déforme l’apparence physique de ses sujets, le surpoids favorise également plusieurs maladies qui impactent la mentalité et la qualité de vie des personnes qui en souffrent. Certains couples se trouvent même en situation périlleuse à cause de l’obésité de l’un ou l’autre des deux parties. C’est l’histoire de cette jeune femme qui endure des humiliations de son partenaire, car il la traire de « grosse vache » et ce, tous les jours. Déterminée, la femme a décidé de lui quitter et de prendre sa vie en main pour se venger.

Une véritable transformation

Agée de 32 ans, Avinar Rayne est une femme mariée et mère de deux enfants. Sauf qu’elle ne menait pas une vie heureuse et satisfaite. Son surpoids devient un lourd fardeau, à tel point qu’elle se trouvant devant le regard méprisant et les remarques négatifs de son conjoint. Au lieu de l’encourager et l’aider dans le quotidien, son mari la traitait de « grosse vache » ; « gros morceau de lard » et tous ses dérivés. Alors, elle endure à la fois une charge physique et psychologique à cause de son corps corpulent.

Pesant environ 124 kilos, cette mère de famille consomme plus de 5 000 calories chaque jour, notamment deux repas de fast-food, des bols de céréales bien sucrées en plus de plusieurs autres fringales. Elle a fini par ne plus trouver sa taille dans les vêtements féminins et est obligée de trouver ses tenues dans les rayons des habits pour homme.

C’est en 2009 qu’elle décide de réviser sa vie. Elle a alors décidé de ne plus encaisser les harcèlements psychologiques que son mari lui inflige. Première chose qu’elle a faite est de le quitter, malgré les propose de son mari qui lui dit qu’elle ne trouvera personne pour l’aimer, qu’elle ne servira à rien et qu’elle ne pourrait jamais se détacher de tous ses kilos en trop.

Cependant, la grande volonté de la femme l’a incité à adopter un régime cétogène faible en sucres. Avinar a alors délesté près de 58 kilos et s’est trouvée dans un corps de rêve. La maman de deux enfants s’est transformée en une jeune femme ravissante.

Quelque temps après cette métamorphose, elle a croisé la mère de son ex-partenaire qui a été ébahie de voir la nouvelle Avinar. La dame a tout de suite informé son fils de ce nouveau corps de son ex-femme, chose qui a incité ce dernier à la recontacter pour lui convaincre de retourner avec lui.

Elle a répondu par un refus catégorique et a tout de même prouvé qu’elle méritait d’être aimée par un amour sincère.

Aussitôt, Avinar a rencontré Sacha, un jeune homme âgé de 32 ans. Il n’a pas hésité à la demander en mariage plus tard.

En plus de réussir à éliminer ses kilos en plus, cette combattante a tout de même dit adieu à plusieurs troubles et maladies dont elle souffrait du fait de son poids d’avant. Satisfaite de son résultat, elle s’est engagée à venir en aide aux personnes qui traversent les mêmes complications, les encourageant à se reprendre en main.

Sa devise est claire, qu’il est toujours possible de tout recommencer et que personne n’est contraint à rester dans une même situation et d’endurer les séquelles engendrées par son obésité. Le fait de pouvoir contrôler son corps et sa vie n’est que synonyme de bien-être et d’allégresse.