Apprenez à attirer la fortune chez vous grâce à 6 astuces – Recettes en Famille

Apprenez à attirer la fortune chez vous grâce à 6 astuces

by Emma

Depuis des millénaires, l’homme a toujours voulu avoir de l’argent pour pouvoir assouvir ses désirs. En général, il est toujours commode d’avoir de l’argent car c’est synonyme de vie meilleur et d’une vie bien rempli. Par contre, la richesse est aussi relative à la chance car des fois, il semble que tout le monde n’est pas fait pour avoir de l’argent. Tour d’horizon sur les manières les plus intrigants d’amasser de l’argent.

 

De nos jours, qui n’espère pas devenir riche pour avoir une vie harmonieuse dans l’avenir. Mais la question qu’il faut se poser est aussi : comment avoir de l’argent, et ne plus se soucier de pouvoir rejoindre les deux bouts ? Et ne plus avoir de période de soudure ? Cependant, tout le monde n’est pas destiné à avoir une vie de luxe et où l’argent coule de source. Donc, il est sûr que la chance est aussi un facteur à ne pas négliger pour avoir de l’argent. Un des rituels suivants sont nécessaire pour que la bonne étoile puisse vous sourire. Ainsi, si la chance ne vous sourit pas, ce sera un bon moment à partager avec votre partenaire. Et il ne faut pas oublier que l’argent n’est pas toujours source de bonheur.

 

6 rituels qui attirent la fortune

1.      Visualiser votre avenir

Dans plusieurs disciplines, il est souvent nécessaire de visualiser pour arriver à faire des choses surprenantes. Comme exemple, pour atteindre la cible dans le tir à l’arc, il est essentiel de bien visualiser la cible pour arriver à l’atteindre avec la flèche. Donc la recherche de l’argent n’est pas aussi étrangère à cette méthode de visualisation. Ainsi, pour ce faire, voici quelques matériels à avoir : un stylo, une assiette et une feuille en papier. Prenez la feuille, et divisez-la en plusieurs morceaux et écrivez pourquoi vous voulez plus d’argent sur ces morceaux. Par la suite, pliez les papiers en deux et déposez les sur l’assiette. Maintenant, il faut fermer les yeux, et visualisez la fortune que vous voulez. Il est nécessaire de se concentrer pour sentir que l’énergie se disperse depuis votre esprit.

 

  1. Utiliser du sucre

Dans plusieurs croyances, le sucre est toujours signe de chance et de prospérité. Donc, pour en faire l’expérience, voici ce qu’il faut faire :

  • Prendre un récipient en verre, et le remplir de sucre
  • Garder le tout dans votre chambre dans un endroit frais
  • Maintenant, méditer et ayez toujours en tête l’argent que vous voulez gagner

En guise de remarque, il faut toujours évacuer le stress lors des méditations pour ne pas que cela deviennent une obsession et entraine des maladies.

 

  1. Brûler de l’encens

L’encens est un élément qui est essentiel pour évacuer les énergies négatives. En effet, à part le parfum qu’il émane, il est aussi capable de véhiculer l’amour, mais aussi la chance. Ainsi, un rituel purificateur est en action quand on brule de l’encens dans la maison, puis il faut dire et redire des affirmations positives que vous voulez réaliser. De cette manière, on est sûr de contrôler notre bonheur par la force de notre volonté.

 

  1. Se servir de riz, de poivre et de bougies

Les ingrédients et les outils à avoir :

2 bocaux en verre, 2 bougies, 2 poignées de riz et 7 grains de poivre.

Le rituel :

Mettre le riz qui n’est pas cuit dans le bocal avec le poivre. Allumez les bougies pendant une durée d’une heure.

Remarque : ce rituel est très puissant pour évacuer les mauvaises ondes. Ce sont eux qui sont les sources de vos échecs et l’atteinte de vos rêves.

 

  1. Utiliser des pièces de monnaie

Cette fois ci, il suffit de mettre des pièces dans un récipient en bois, pour le remplir. Mettez le récipient dans un endroit à la vue de tous dans la maison. Tous les jours, il faut faire un vœu en mettant une des pièces dans le creux de votre main. En faisant le vœu, il faut bien réaliser les résultats de vos phrases tous les jours.

 

6.      Frotter une lampe “magique”

Tout le monde connait l’histoire d’Aladin qui a frotté une lampe pour faire apparaitre le génie, et qui a fait 3 vœux dans la foulé. Cependant, dans ce dernier rituel, le génie est de trop dans cette pratique.

Pour effectuer ce procédé, munissez-vous de :

  • 7 bougies dorées,
  • de l’huile d’olive,
  • des bocaux pour les bougies.

Pour pratiquer cette méthode, il est très avantageux de le faire le dimanche, un soir de croissant de lune. Ainsi, prenez l’huile d’olive et appliquez sur les bougies. Déposez les dans les bocaux. En se focalisant sur le désir d’avoir de l’argent, allumez les bougies durant 1 heure.

 

A retenir!

– le mental est essentiel dans toutes ces pratiques

– la volonté de réussir est aussi très apprécié, et ceux même aux dépits des résultats