Adoptez cette poudre, car elle est aussi bien riche en vitamine A qu’en fer et en antioxydants

La spiruline est devenue de plue en plus plébiscitée ces dernières années. Elle est même considérée comme étant une poudre miracle, l’or vert de la mer. Certaines personnes pensent également qu’il s’agit de l’arme secrète des Aztèques.

D’après des études scientifiques, il a été confirmé que la spiruline a une forte teneur en protéines. C’est pour cela qu’elle est une importante source végétale en protéines. Elle est aussi riche en enzymes, en antioxydants, en minéraux et en vitamines. En effet, la spiruline a deux fois plus de nutriments que cinq portions de légumes et fruits.

Les vertus de la spiruline :

D’après les experts, la spiruline est cyanobactérie. Elle dispose de pigments sains qui sont biodisponibles. Cette plante maritime est également riche en chlorophylle-a et en bêta-carotène. Comme toutes les algues, la spiruline a le pouvoir de libérer de l’oxygène via un processus appelé photosynthèse.

D’où viennent les cyanobactéries ?

Les cyanobactéries se trouvent essentiellement dans les océans, le sol humide, les eaux douces, les roches, etc. Certaines personnes prétendent même l’avoir déjà aperçu en Antarctique. La plupart des espèces de spiruline que vous trouvez en magasin est extraite des eaux d’Hawaï et d’Amérique du Sud.

Vous pouvez en acheter aussi bien en parapharmacie qu’en magasins d’alimentation bio. Elle se vend essentiellement sous forme de flocons, de pilules ou de poudre. Il se peut même qu’elle soit déjà associée à d’autres ingrédients.

Les bienfaits de la spiruline sur votre santé :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Astuces pour éviter d’absorber l’énergie négative des autres
To Top

Send this to a friend