A 14 ans, elle a donné naissance à son premier bébé et fête actuellement la naissance du 20ème enfant – Recettes en Famille

A 14 ans, elle a donné naissance à son premier bébé et fête actuellement la naissance du 20ème enfant

by Emma

La majorité d’entre nous ont vécu une relation durant l’adolescence et connaissons bien la fin, soudainement. Vous quittez l’adolescence une fois tombée enceinte.

Il y a des couples qui durent encore, ce qui et sarcastique. A l’instar du cas de Noel et Sue Radford qui est rarissime. Un cas parmi un million.

Ce couple a conçu leur vingtième enfant nommé Archie, dans les bras de Sue Radford, sa mère sur l’image.

La majorité d’entre nous ont vécu une relation durant l’adolescence et connaissons bien la fin, soudainement. Vous quittez l’adolescence une fois tombée enceinte, il est fort probable que la fin de la relation approche.

Mais il existe avantageusement, des amoureux qui subsistent la redoutable pointe en accueillant un enfant durant l’adolescence, tel est le cas de Noel et Sue Radford, qui et surement unique parmi un million.

Ils ont vécu au Royaume-Uni et ont grandi ensemble. Dans peu de temps, ils se sont rapprochés et se sont plu réciproquement. A 13 ans, Sue est prégnante.

Noel qui avait 18 ans, devait suivre ce qu’un jeune du même âge que lui aurait pu faire, morceler le lien et larguer Sue seule avec le bébé. Cependant, il a eu l’initiative de prendre les responsabilités. Il a assisté Sue le long de la période de gestation. L’âge de 14 atteint, Sue a accouché le premier bébé, Christopher. Les trois années qui suivent, ils ont décidé de se marier, ont fondé leur propre foyer et ont amplifié les membres de la famille.

C’est il y a 28 ans de cela qu’ils ont accueilli le Christopher. Et leurs enfants se multiplient en nombre. Dernièrement, le 20ème enfant est né.

A l’heure actuelle, ils ont 22 enfants dont 11 garçons et 9 filles. Par malheur, un de leur petit est mort n’a pas survécu en venant au monde.

Dans l’ordre décroissant par âge, découvrez leurs enfants : Christopher ayant 28 ans, Sophie 24 ans, Chloé âgée de 22 ans, Jack qui a 20 ans, Daniel âgé de 18, Luke qui a 17 ans, Millie de 16 ans, Katie ayant 15 ans, James 14 ans, Ellie 12 ans, Aimee 11 ans, Joshua ayant 10 ans, Max âgé de 9 ans, Tillie 7 ans, Oscar 6 ans, Casper 5 ans, Alfie celui qui est mort-né, Hallie ayant 2 ans, Phoebe 1 an, et Archie 3 mois.

Ses membres de la famille Radford ont été diffusés sur ITV.

Ce qui est impressionnant c’est qui le couple administre en parallèle une boulangerie. Et ils ont déjà trois petits enfants très aimables. Sophie, la fille la plus âgée de leur enfant a épousé Joe Broadely et ont donné naissance à trois enfants : Daisy qui a 5 ans, Ayprill ayant 3 ans et Leo âgé de 2 ans.

Visualisez l’entretien avec ce couple ci-joint.

Vous avez également accès à un documentaire sur la famille entière dans la vidéo suivante, la durée totale des vidéos est près de 45 minutes.

Nous sommes très reconnaissants pour votre visite constamment. Aimez notre page Facebook pour ne rien manquer !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend