7 signes qu’un ange gardien essaie de vous contacter

Tout au long de la vie, nos anges gardiens nous accompagnent et nous aident dans les bons comme dans les mauvais moments. Leur présence se ressent souvent à différents niveaux. En effet, ces êtres spirituels sont toujours à notre chevet même si on ne les voit pas.

Les anges gardiens nous guident au quotidien. Leur aide ne se ressent pas de la même manière que les humains, mais ils trouvent toujours le moyen de nous contacter à travers des voies de communication variées. Parfois ils apparaissent dans nos rêves, et puis dans d’autres cas, ils nous contactent directement en créant ce que l’on considère comme un instinct.

Bernard Weber, Nous les dieux 

Dans son livre Nous les dieux, Bernard Weber écrit une fiction basée sur l’idée même des anges gardiens et leur présence dans notre vie. Dans ce roman spirituel, les anges gardiens évoluent dans une sphère céleste et ont pour mission de guider chacun à leur tour un groupe d’humains. Les moyens mis à leur disposition sont les rêves, les prémonitions, ainsi que les heureux hasards pour faire survivre la race humaine, élever sa conscience et lui donner envie d’avancer.

Weber base son livre sur une croyance déjà bien implantée dans nos cerveaux, et c’est que nous avons tous un ange gardien qui nous tient la main. En effet, ces êtres pourtant invisibles trouvent toujours le moyen de nous faire savoir leur amour et leur présence. Voici quelques signes auxquels vous pouvez prêter attention en période de doute, ou simplement pour vous rappeler que les anges sont avec vous.

Les plumes

Trouver des plumes sur son chemin est symboliquement associé à une présence angélique. Si vous en voyez, souriez et sachez que votre ange gardien est près de vous.

Les nuages

Saviez-vous que les nuages révèlent souvent des formes  d’anges gardiens ? Prêtez attention, vous pourrez peut-être observer des formes distinctes lorsque vous levez la tête au ciel. Ces formes se manifestent pour vous montrer que vous n’êtes pas seuls et qu’il faut se battre pour avancer.

Les odeurs

Parfois, vous serez amenés à sentir une odeur incroyablement agréable sans pour autant en connaître la provenance. Sachez que lorsque cela se produit, votre ange gardien est sûrement tout proche et il tient à vous le faire savoir.

Les bébés et les animaux

Les bébés et les animaux sont les êtres les plus enclins à remarquer la présence d’un ange. Si vous voyez un bébé sourire sans raison apparente ou lever les bras au ciel dans tous les sens, sachez qu’il a probablement vu un ange et que c’est à lui que son sourire est destiné. Par ailleurs, les animaux semblent être beaucoup plus calmes lorsque des anges sont dans la pièce.

La musique

Tout comme les odeurs, si vous entendez une musique très douce aux connotations angéliques et qu’il vous est impossible de déterminer sa provenance, cela signifie que votre ange gardien n’est pas loin.

Les pièces de monnaie

Parfois, vous tombez sur des pièces de monnaie au fin fond de votre sac ou dans les poches de vos pantalons. Sachez que ces coïncidences ne sont pas anodines. Elles symbolisent le soutien et l’amour que vous porte votre ange gardien.

Les étincelles de lumière

Si vous remarquez des éclats de lumière ou des éclairs inexpliqués, cela veut dire que votre ange gardien est proche. Si vous êtes confrontés à cette expérience, fermez les yeux, détendez-vous et respirez profondément. Ce moment vous procurera un sentiment de réconfort et d’apaisement.

Tout au long de notre vie, nous sommes amenés à confronter des situations difficiles à travers lesquelles le sentiment de désespoir peut apparaître plus fort que tout. Lorsque vous vous sentez à bout, relevez la tête et faites attention à ces petits signes qui vous montrent que vous êtes aimés et soutenus au quotidien. Vous verrez que votre bien-être spirituel s’en trouvera changé pour le mieux !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend