7 principales raisons pour lesquelles vous devez toujours avoir de l’eau oxygénée dans votre maison !

Le peroxyde d’hydrogène est composé d’eau et d’oxygène, ce qui lui vaut l’appellation commune « d’eau oxygénée ».  C’est le désinfectant naturel le plus sûr et le plus polyvalent que vous aurez à utiliser.  

Utilisée généralement comme désinfectant, eau de javel ou même comburant, l’eau oxygénée peut avoir plusieurs autres usages. Nous vous présentons une liste des principales autres utilisations étonnante que vous pouvez faire de ce liquide. Vous aurez peut-être besoin de quelques autres bouteilles supplémentaires !

1. Anti-pesticide :

Les légumes sont pulvérisés avec des pesticides renfermant des substances toxiques dangereuses, dont il est préférable de ne pas avoir dans son alimentation. C’est là qu’intervient le peroxyde d’hydrogène. Il peut aider à éliminer les résidus de pesticide de vos fruits et légumes.

Pour ce faire, ajoutez un quart de tasse de peroxyde d’hydrogène à un récipient rempli d’eau. Attendez 3 à 5 minutes environ, puis laissez tremper vos fruits et légumes dans ce mélange pendant une demi-heure. Ensuite lavez avec une eau potable et gardez les dans le réfrigérateur.

2. Blanchiment des dents :

Le peroxyde d’hydrogène est souvent ajouté aux produits de blanchiment. Ainsi, pour blanchir vos dents, brossez-vous dans un premier temps, ensuite utiliser une solution de peroxyde d’hydrogène. Mélangez seulement 2 cuillères à soupe d’eau avec une cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène.

3.Traitement de l’acné :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 RecettesenFamille.com

To Top

Send this to a friend