5 boissons bénéfiques pour le foie

Déjà pour la ligne, mais encore du coté de la santé l’obésité est néfaste jusqu’à devenir fatale. Cet état du corps est plus risqué quand l’obésité est assez accentué. Sans parlé des problèmes sociales et dans la tête du sujet, elle peut aussi engendrée le diabète, les maladies des vaisseaux sanguins…etc.

Pour remédier à ce problème, le premier remède est la perte de poids, le plus dure est d’abandonner les graisses aux niveaux du ventre. Par conséquent la raison principale d’une perte de poids est d’avoir un bon régime alimentaire avec du sport. Ajouter à cela la recette de jus spécial en soirée, est un apport plus que suffisant pour la combustion de ces graisses.

Ce qui suit sont les jus bio et naturel pour vous aider dans votre but.

  1. la sève de concombre

Un bon point déjà est que le concombre a un gout sublime, et il permet d’humidifié l’organisme en le buvant. Ses caractéristiques sont son abondance en eau et son manque de calories, son potentiel en silicium et en micronutriments font du concombre un allié drainantes et détoxifiantes.

Voici la recette :

Découpez le, ajouter un verre d’eau pour en faire un jus dans le mixer. Pour plus de parfum et pour plus de résultat, on peut aussi y mixer la moitié d’un citron avec cette mixture. Ce jus a un potentiel amincissant hors norme. D’après des recherches, les polyphénols sont les principaux inhibiteurs de graisse dans le corps humain.

  1. Le gingembre

Des études scientifiques ont prouvé que le thé de cet aliment est vraiment nécessaire pour bruler la graisse. Cette capacité est à la source de la perte de poids du corps humain, d’après ce qu’on appelle une méta-analyse randomisée faites par les scientifiques.

Voici la préparation :

Prenez un grand verre d’eau chaude, et ajoutez des miettes de gingembres. Laissez refroidir jusqu’à ce qu’il soit tiède. Puis ajouter à tout cela le jus de la moitié d’un citron, pour plus de gout, un soupçon de miel est requis. Si vous résistez bien à l’acide, le miel n’est pas nécessaire.

  1. Infusion de pissenlit

D’après des recherches in vivo, le pissenlit peut diminuer le taux de graisse dans le corps. En plus de cette capacité, le pissenlit est un excellent pour le foie et régularise les problèmes digestifs. D’autres recherches ont déjà prouvé leurs aptitudes minceurs. Le thé de cet élément est de préférence à prendre avant de manger, il est l’un des herbes qui incite les sécrétions de l’estomac et la réduction de la graisse.

La recette est la suivante, mettez le pissenlit dans une casserole avec de l’eau, puis porter à une température voisine de 100°C, environs quelques minutes. Pour le filtrer à la fin avant de le boire.

  1. Thé vert

Les principaux atouts du thé vert pour l’organisme est, qu’il est riche en antioxydants et d’oligo-élément qui a des vertus pour la santé. En plus de ces avantages, il aide à bruler la graisse et d’accroitre les métaboliques. En pratique, ce sont les nutriments appelés catéchines dans cette boisson qui est la cause directe de la diminution de poids et lutte contre l’obésité.

Préparation :

Prendre un sachet de thé vert, et l’infusé dans de l’eau à haute température. Laisser refroidir jusqu’à ce que ce soit buvable. Des portions de citrons sont très efficaces pour avoir plus de capacité minceur, mais aussi pour son parfum agréable. Pour les gens qui ne supportent pas la caféine, ce boisson est très approprié le matin et non le soir.

  1. Nectar de pamplemousse et cannelle

Le pamplemousse est très pauvre en calories mais a des potentiels élevé en nutriments et en fibre. Il a des pouvoirs de causer la satiété à cause de ses fibres, et donc de contrôler l’apport en calorie source de poids. Donc pour cela il est à ajouter dans un régime pour la perte de poids. Pour les gens qui sont sujets au syndrome métabolique, la cannelle est très indiquée que ce soit pour l’homme ou la femme. D’après des études scientifiques, un apport de 3g/jour pour une durée de 4mois aurait aidé à diminuer le tour de taille et le poids d’un individu efficacement.

Pour le jus, mettre les portions de pamplemousse avec une cuillère à café de cannelle et les mixer avec un verre d’eau bien propre.

Précautions :

Pour les personnes qui ont des maladies du sang, le gingembre est à exclure de son régime.

Des dommages hépatiques peuvent être causés par l’abus en thé vert. Donc ce thé est à boire avec modération.

Pour les gens qui ont des ulcères de l’estomac, qui souffrent de brûlure ou allergiques à l’agrume, le citron n’est pas recommandé.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend