41 façons de divertir vos enfants

Divertir vos enfants peut être une entreprise délicate dans le meilleur des cas, et c’est encore plus difficile pendant les vacances.

Nous avons mis nos casquettes de réflexion et avons trouvé 41 bonnes façons de garder vos enfants occupés, quel que soit le temps et leur âge. Donc, si vous êtes désespéré de les traîner loin de la console TV et jeux, vous trouverez toutes les idées dont vous aurez besoin ici!

1. Soyez malpropre avec la pâte à modeler

Presque un rite de passage, la pâte à modeler est facile à maquiller et vous pouvez parfumer et colorer comme bon vous semble. Nous avons une recette de pâte àmodeler à l’épreuve des fous et beaucoup de choses amusantes à faire avec.
Voir notre recette de pâte à modeler ici et toutes les idées amusantes, aussi!

Âge: Tous les âges aiment jouer la pâte, mais peut-être assurez-vous juste qu’ils sont à un âge où ils comprennent que ce n’est pas la meilleure chose à manger!

2. Faites-les dans la cuisine

Il y a beaucoup de recettes simples que vous pouvez essayer avec vos enfants. Si vous vous souciez de les faire entrer et sortir du four, pourquoi ne pas essayer de faire des barres croustillantes au chocolat, qui doivent être réfrigérées dans le réfrigérateur. Si elles l’aiment vraiment, alors pourquoi ne pas les mettre au défi de venir avec différentes garnitures de sandwich pour leur thé? Ils n’ont pas particulièrement apprécié les résultats, mais vous leur apprenez le goût, tout en s’amusant!

Âge: Dès qu’ils peuvent atteindre la table ou les plans de travail

3. Enseignez-leur le point de croix

Cross stitch profite d’une nouvelle vie et est un excellent moyen d’impliquer les enfants dans les arts et l’artisanat. Vous pouvez obtenir des kits spéciaux conçus pour les jeunes enfants, afin qu’ils ne se blessent pas sur les aiguilles et le modèle sera plus facile à suivre.
Âge: 7+

4. Faire des avions en papier


Utilisez tout ce papier brouillon destiné au recyclage et construisez une flotte d’avions en papier. Ensuite, vous pouvez les lancer à partir d’une fenêtre à l’étage, ou dans le jardin arrière. Vous pourriez faire différents types et voir lequel vole le plus loin.

Voir aussi:  Découvrez dans cet article ce que le mois de naissance d’une femme a à dire sur sa personnalité

Âge: 5+

5. Ecrire une histoire

Utilisez votre imagination et écrivez une histoire ensemble. Il ne doit pas nécessairement être original, les enfants peuvent écrire leur conte de fées préféré et juste changer la fin si ils en ont envie. Une autre bonne idée est d’écrire des histoires de la chaîne avec des amis. Chaque personne écrit un paragraphe et montre ensuite la ligne finale seulement au rédacteur suivant. Une fois que la dernière personne a écrit sa section, lisez toute l’histoire à haute voix – c’est généralement assez drôle!
Âge: 6+

6. Organisez une soirée dansante

Invitez autour de quelques amis de votre fille, obtenez un tas de leurs
CD préférés et laissez-les danser jusqu’à ce qu’ils tombent. Tout ce que vous aurez à faire est de fournir des boissons et des collations!
Âge: 8+

7. Jouer dehors

Les centres de jeu intérieurs deviennent de plus en plus populaires. Ils sont très amusants, sûrs et vous permettent de vous détendre pendant que vos enfants courent sans crainte de blessure. Les activités comprennent rebondir sur des trampolines, monter des escaliers en mousse, puis descendre des toboggans, grimper sur un gréement et sauter dans des fosses à balles.
Pour votre centre de jeu souple le plus proche, lancez une recherche sur Idées pour les enfants

Âge: 4-12

 

8. Dip-teinture

Il peut évoquer des images de hippies, mais la teinture par tie-dye est un excellent moyen d’égayer certains vêtements de vos enfants et c’est amusant à faire.Fondamentalement, vous rassemblez votre t-shirt (ou autre vêtement) et laissez-le tremper dans une teinture de tissu. Quand nous avons parlé à Kirstie Allsopp , elle nous a dit que les vêtements-mourir était son métier favori et sûr-sûr à faire avec ses enfants!
Si vous êtes une vierge trempée, voici quelques instructions simples et des idées amusantes pour savoir quoi faire

Âge: 9+

9. Faites une chasse au trésor:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Les mains de cet homme de 46 ans semblaient avoir 70 ans Mais quand son ami lui a dit cette recette secrète, elle n'a pas pu reconnaître ses mains!
To Top

Send this to a friend