11 trucs cool pour les enfants qui ont été créer pour les adultes!

Être parent c’est fascinant et c’est exaltant! Mais c’est aussi parfois très prenant, voire épuisant.

C’est pourquoi tout un monde de gadgets plus fascinants les uns que les autres ont été développés pour venir en aide aux parents qui font de leur mieux pour donner leur 100% à leurs enfants!

Voici 11 trucs cool pour les enfants, qui ont été créer pour les adultes!

Des balles lumineuses:

Une veilleuse qui sort du commun! Avec ces balles votre enfant n’aura plus peur du noir et il pourra aller aux toilettes la nuit sans avoir peur! Vous pourrez les ranger au matin sur la lampe qu’on voit à droite!

Un matelas à langer intelligent:

Ce matelas à langer peut déterminer le poids et la taille de votre bébé. Vous pourrez vérifier toutes les données en utilisant votre téléphone intelligent.

Un traducteur pour les pleurs de bébé:

“L’Infant Cries Translator” une application sur Android seulement, interprète quatre réponses possibles de pleurs de nouveaux-nés et ils obtiennent un taux de précision de 92% d’efficacité.

Les 4 interprétations sont: La faim, la douleur, la fatigue ou les couches pleines.

Avec le temps, le traducteur devient un peu moins efficace, parce que bébé vieillit et que les pleurs changent, mais l’application obtient tout de même un taux de précision de 77%. Lors du développement de l’application, les créateurs ont analysé 200 000 enregistrement de nouveaux-nés en pleurs.

Une bouteille auto-chauffante:

Cette bouteille pourra chauffer le lait de bébé peut importe où vous vous trouvez! La bouteille auto-chauffante est sans câble électrique et chauffe en seulement 4 minutes en utilisant seulement une cartouche à usage unique contenant du sel et de l’eau. Et elle peut atteindre une température maximale de 37°C

Un bracelet de sureté:

Ce bracelet de sureté est jumelé à votre smartphone. Vous jouez au parc et votre enfant s’éloigne un peu trop de vous. Vous recevrez un signal sur votre application puisqu’elle peut déterminer l’emplacement de votre enfant. Si votre enfant dépasse le rayon choisi un signal d’avertissement est envoyé. Vous pouvez connecter toutes les personnes de confiance à ce système super brillant.

Un autocollant thermomètre:

Ce thermomètre nouveau genre vous permet de vérifier la température de bébé quand il est malade sans avoir à perturber son sommeil ou le forcer à rester immobile. Collez l’autocollant directement sur la peau de bébé et il mesure la température avec précision grâce à votre smartphone.

Si la température de l’enfant augmente, les parents seront avertis à travers l’application, ce qui permet également de visualiser tous les changements de température pendant les heures qui suivront.

Une brosse à dents intelligente:

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend