14 raisons qui font du Scorpion le meilleur signe du zodiaque

Le Scorpion est décidément le meilleur signe du zodiaque. Né du 23 octobre au 22 novembre, c’est un signe d’eau au caractère bien trempé. Débordant de charisme, il attire les personnes autour de lui comme un aimant. Intelligent avec un sens accru de l’initiative, il pourra créer et fédérer les troupes. Voici 14 qualités du Scorpion qui le place au-dessus du lot.

  1. Les Scorpion ne savent pas mentir

Ils se distinguent par leur honnêteté. C’est pour dire, un Scorpion ne vous mentira pas même pour vous épargner. Il a la vérité pour valeur et la place au-dessus de tout. Comptez sur lui lorsque vous vous remettez en question, ce sera l’interlocuteur privilégié.

  1. Un grand sens de l’humour

Le Scorpion a toujours la blague qui fait mouche. Doté d’un grand sens de l’humour, il tourne tout en dérision. Il sait rire de tout, et surtout de lui-même. C’est souvent le boute-en-train de son entourage, toujours à l’affût d’une anecdote drôle à raconter.

  1. Sélectifs dans leurs amitiés

Si vous faîtes partie du cercle d’un Scorpion, vous devriez vous estimer chanceux. Les Scorpion sont des personnes très exigeantes quant à leurs amitiés et ils ne sont pas du tout le genre à se laisser aller aux mondanités. Ils peuvent prendre des années pour se faire un cercle amical car ils sont très précautionneux.

  1. Des opinions tranchées

Les Scorpion ne font pas dans la demi-mesure. Ils ont des opinions tranchées et ne reviennent pas dessus. Ce sont des rebelles qui ne voudront pas se conformer à la norme. Gare à ceux qui voudraient leur imposer une manière de penser !

  1. Ils sont libres

Ils aiment vivre comme ils le veulent. Véritables férus de liberté, ils ne se comparent pas aux autres et aiment vivre selon leurs envies. Les Scorpion ont des styles de vie atypiques et peuvent arriver à se couper du monde pour vivre un idéal parfois utopique.

  1. Une carapace

Les Scorpion n’aiment pas montrer leurs émotions. Avec le temps, ils se forgeront une carapace et mettront de la distance avec les autres quand ils seront submergés. Sous leurs airs indifférents, ce sont les plus sensibles.

  1. Le sens de l’écoute

Ce signe est doué pour écouter et résoudre les problèmes de son entourage. Il n’est pas focalisé sur lui-même et tentera de donner des conseils avisés. Le Scorpion cherchera à trouver en analysant vos mots quel est le problème et quelle solution lui apporter.

  1. Goût de l’apprentissage

Les Scorpion sont d’un naturel curieux. Ils seront heureux d’apprendre quelque chose de nouveau ou d’apprendre une langue. Leur soif de connaissance les poussera à beaucoup de stimulations intellectuelles et relationnelles. Cet attrait pour la nouveauté peut les amener à se désintéresser complétement d’un sujet pour une autre lubie.

  1. Imprévisible

Ils ont horreur de la routine et de la monotonie. Quand ils se sentiront piégés dans le même train-train, ils feront leur possible pour trouver une nouvelle activité ou un moyen de s’amuser. Ils préfèrent être acteurs de leur vie plutôt que de simples spectateurs. Ne vous attendez pas à vous faire une idée d’un Scorpion, il vous surprendra toujours.

  1. Extravagants

Comme dit précédemment, les Scorpion se fichent complétement du regard des autres. C’est pour cela qu’ils apportent un vent de fraîcheur au sein de leur entourage parce qu’ils cultivent toujours leur individualité. Cela se verra dans leur manière de s’habiller ou de parler qui se révèlera peu commune.

  1. Positifs

Ce sont des personnes qui voient le verre à moitié plein.  Ils trouveront toujours le potentiel de chacun au lieu de se concentrer sur les défauts. Grâce à cette qualité, ils pourront orienter les personnes dans tous les volets de leurs vies.

  1. Très ambitieux

Les Scorpion sont très ambitieux et ont souvent de grands projets. Très organisés et dotés d’un grand sens de l’anticipation, ils ont des tempéraments de leaders. La poursuite de leurs rêves est une de leurs priorités et ils voudront être entourés de personnes aussi ambitieuses qu’eux.

  1. Bienveillants

Ce sont des personnes bienveillantes et empathiques. Pour elles, le bien des autres prime sur leurs intérêts personnels. C’est pour cela qu’elles choisissent un travail humain où elles peuvent aider les autres. Elles seront également à la recherche du bien-être de leur partenaire et feront beaucoup d’efforts pour le rendre heureux.

  1. Câlins

Les Scorpion sont affectueux et câlins. Très tactiles, ils aiment prouver leur amour avec des signes de tendresse. Sous leur apparence froide, ce sont des personnes tendres qui aiment se lover dans les bras de leur partenaire.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend