10 raisons d’aimer un gémeaux (N°5:Leur fidélité)

6. Ils sont obsédés par l’idée de faire quelque chose d’intéressant de leur vie

Les Gémeaux sont des innovateurs. Ce sont des voyageurs, des aventuriers, des explorateurs, des penseurs …

Vous trouverez souvent un gémeaux dans le journalisme, l’entrepreneuriat, les mouvements artistiques et tout type d’activisme. Avez vous jamais rencontré un photographe d’art amateur itinérant qui possède un café, des blogs sur la politique, crée des recettes de cuisine étranges à la maison et le week-end disparaît au milieu de la forêt pour sortir avec les écureuils et composer de la musique orchestrale épique ? Vous avez probablement un gémeaux entre vos mains.

7. Ils sont très adaptables

L’une des plus grandes bénédictions des gémeaux dans la vie est leur capacité à s’adapter à de nouvelles situations. Ils sont naturellement bien ajustés et quand de nouvelles circonstances se présentent, ils sont généralement capables de bien faire face. Cela peut faire ressortir de nouvelles énergies, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose.

8. Ils sont passionnés

La beauté de la passion des gémeaux est qu’elle vient d’un désir de réparer et de trouver des solutions, pas un désir de blesser ou encore le résultat d’une rancune de longue date.

Ils commencent le conflit, pas parce qu’ils aiment se battre, mais parce qu’ils veulent une solution immédiate. Les gémeaux pardonnent facilement, et ils avancent facilement comme le vent.

9. Ils sont indépendants avec une nuance de rébellion

Les Gémeaux n’aiment pas les règles et n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire. Ils vont faire des choses juste pour prouver que vous ne les contrôlez pas.

10. Ils seront toujours sincères avec vous

Les gémeaux ont un fort désir d’être libres. Cela signifie qu’ils doivent toujours être libres d’être eux-mêmes. Ils ne vont pas rester autour des gens qui ne peuvent pas les accepter. Donc, s’ils sont toujours là, cela signifie qu’ils se sentent en sécurité en étant avec vous.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend