10 avantages qui vous montrent qu’avoir un garçon est génial – Recettes en Famille

10 avantages qui vous montrent qu’avoir un garçon est génial

by Emma

Être la mère d’un petit garçon est une chose merveilleuse. Voici 10 raisons qui vous prouvent combien avoir un garçon est génial.

  1. Les habits

Habiller une fille est effectivement très mignons. Entre le rose, les paillettes, les pompons, les petites filles sont toujours mignonnes et belles. Il faut tout de même savoir que les vêtements de garçons sont plus simples. Cela facilitera la tâche pour les nouvelles mamans. C’est aussi un bon point pour votre portefeuille.

  1. Il est très énergique et très communicatif

Les petits garçons ont une énergie débordante. Ils aiment les activités très physiques. C’est toujours plaisant de le voir à la découverte de ce qui l’entoure.

  1. Les cheveux 

Avec un garçon, vous n’avez pas à vous soucier s’il a des cheveux crépus, frisés, ou carrément chauves. Ces derniers nécessitent effectivement peu d’entretien. Oubliez les séances de coiffure qui prennent un temps fou, vous le coifferez en un simple passage de peigne.

  1. Vous êtes l’amour de sa vie 

Personne ne peut nier que les petits garçons vouent un amour incommensurable pour leurs mamans. Votre enfant vous trouvera jolie, même lorsque vous serez fatiguée ou même si vous avez les cheveux en batailles.

  1. Avec un garçon, pas de pression 

Vous ne vivez pas la même pression qu’avec les filles en ayant un garçon. Vous pouvez l’élever comme vous le souhaitez. Vous êtes en plus certain que votre garçon épousera une fille qui correspond à vos critères.

  1. Les surnoms

Vous aurez toujours un petit surnom à donner à votre petit garçon. C’est un excellent moyen de lui montrer votre affection en plus il aime que vous l’appeliez avec des petits noms mignons.

  1. Son papa retombe plus facilement en enfance 

Voir votre mari retomber en enfance avec son petit garçon vous donnera toujours du baume au cœur. Ces deux montrent une grande complicité et un amour véritable à travers leur relation.

  1. L’occasion de découvrir les jouets de garçon

Avoir un garçon est l’occasion de découvrir des jeux que vous ne connaissiez peut-être pas. Cela est différent de quand vous étiez petite où vous aviez l’habitude de jouer à des poupées ou à la dinette.

  1. Pas de rose 

Avoir un garçon c’est aussi profiter de différentes couleurs pour les vêtements et les accessoires.

  1. Pas de risque que vos cycles soient synchro 

Avoir un garçon, c’est la certitude d’être à l’abri de cette période critique de la venue des règles. Bien sûr les garçons aussi ont leurs crises, mais à moindre mesure.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend