10 Aliments Qui Vous Font Âgé Trop Tôt

Non classé, Uncategorized
August 15, 2016
10 Aliments Qui Vous Font Âgé Trop Tôt

1. La restauration rapide est la 1ère cause du vieillissement

La restauration rapide est plein d’acides gras, provoquant ainsi des blocages dans les artères. Dans la plupart des restaurants fast-food les repas sont densés en énergie. Leur nourriture est difficile à métaboliser, ce qui entraîne le stockage des graisses. Vous aurez du mal à trouver un fast-food offre qui est pas chargé avec de graisse. Ceci dégrade le composant de protection de vos chromosomes et vous amène à l’âge précoce.

2. Les aliments transformés (industriels)

Les aliments transformés contiennent des acides gras et des glucides lourdes. Les glucides lourdes causent des dommages au collagène, provoquant des conditions telles que rendant la peau sensible. Les ingrédients artificiels, des aromatisants et des conservateurs dans les aliments transformés contiennent tous les oligo-éléments nocifs. Ils ne tiennent pas la même valeur nutritive que les aliments frais.

3. Repas avec une teneur élevée en sel

Le sel déshydrate le corps lorsqu’il est consommé en excès. Les repas salés peuvent causer une augmentation de maladies rénale et des problèmes de pression sanguine. Les résultats de la déshydratation causent la fatigue et donc vous amène à vous paraître plus vieux que vous êtes réellement.

4. L’excès du café

Le café ne touche pas directement votre longévité. Cependant, la déshydratation qui provoque des boissons caféinées est un facteur de vieillissement prématuré. Les longues périodes de déshydratation vont faire des dommages à votre peau. Cela rend alors vous semblez beaucoup plus vieux que votre âge biologique. Le café agit comme un diurétique qui empêche la peau de retenir l’eau. Cela provoque les rides précoces et la sécheresse due à une mauvaise hydratation. Donc buvez beaucoup d’eau quand vous buvez du café!

5. L’excès de la consommation d’alcool

L’alcool est une autre substance qui provoque la déshydratation. Pourtant, boire durement est l’une des pires choses que vous pouvez faire à votre corps. En plus de la consommation d’alcool provoque le vieillissement prématuré et un vieillissement accéléré. Ainsi, les symptômes de la vieillesse commencent plus tôt si vous êtes un buveur.

6. Boissons énergisantes

Les boissons énergisantes contiennent des niveaux élevés de caféine, qui provoquent la déshydratation si vous ne faites pas attention. Ils peuvent parfois contenir de nombreux composés qui ne sont pas complètement étudié ce qui les rend dangereux. Ces composés sont parfois nocifs pour votre santé en raison de contenant des oligo-éléments toxiques. Ces boissons de levage d’énergie populaires détériorent l’émail de vos dents, causant des problèmes parodontaux. Plutôt rester en sécurité et en tenir à un strict minimum tout en choisissant seulement des marques réputées si vous devez en consommé. Les composés mystérieux ne valent pas le risque pour la santé.

7. Soda et Boissons gazeuses

Les boissons gazeuses contiennent souvent des niveaux élevés de sucre ou de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Fructose est un facteur majeur contribuant du vieillissement précoce due à affecter la santé de votre peau. Ils provoquent la déshydratation, la dégradation de la dent et peuvent causer de nombreux autres problèmes de santé. On ne reçoit pas une hydratation adéquate en buvant des boissons gazeuses. Seul l’eau hydrate efficacement. L’accumulation de sucre provoque votre peau à perdre leur élasticité la promotion du vieillissement précoce.

8. Les desserts

Le sucre est la cause de la plupart des inflammations dans votre corps. Les sucres transformés donnent aucun avantage pour la santé. Ils chargent le corps avec des calories vides. Le sucre peut dégrader l’efficacité de votre métabolisme, entraînant ainsi une résistance à l’insuline. Consommer trop de desserts souvent chargera de vous mettre à risque de taux élevé de cholestérol. Des niveaux élevés de sucre que vous placez également à risque de diabète de type 2. Le sucre fournit de l’énergie instantanée qui doit être utilisé, ou il sera converti en graisse et d’autres sous-produits. Il est donc préférable de ne manger des déserts sucrés si vous savez que vous allez faire de l’exercice.

9. Les édulcorants artificiels

Alors que le sucre provoque de nombreux problèmes de santé, les édulcorants artificiels ne sont toujours pas une bonne alternative. Les édulcorants contiennent souvent l’aspartame, qui est un composé toxique. Les édulcorants artificiels portent sur le développement du cancer. Ils peuvent également provoquer un vieillissement rapide, des maux de tête et des nausées soudaine. Les sucres doivent être riches en éléments nutritifs, pas d’énergie dense et vide de la nutrition. Vous devez donc toujours limiter votre consommation de sucre raffiné.

10. Dîners à micro-ondes

Les repas au micro-ondes sont riches en sodium en raison des conservateurs utilisés et de préparation. Le sodium facilite la rétention d’eau qui provoque une apparence bouffie. Parfois les dîners micro-ondes contiennent de nombreux ingrédients transformés, entraînant des inflammations. Mettre au micro-ondes de la viandes aboutit souvent à la formation de substances cancérigènes. Le lait au micro-ondes forme également des composés cancérigènes. Ces deux exemples montrent donc que les aliments au micro-ondes devrait être maintenu à un minimum.

You Might Also Like

Send this to friend