10 Aliments que vous pouvez manger pour perdre du poids ! (Dosage et Mode d’emploi)

Certains aliments faibles en calories et très riches en fibres aident à favoriser le sentiment de satiété et à stimuler la digestion sans augmenter votre tour de taille.

L’équipe de la rédaction vous propose une sélection de ces aliments que vous pouvez consommer sans modération, sans pour autant prendre du poids. Découvrez-les !

Voici 10 aliments efficaces pour affiner votre silhouette : 

1. Le céleri

Diurétique et très riche en eau, le céleri est un aliment vert qui aide à perdre du poids et à détoxifier le corps. Cet aliment naturel a une forte teneur en fibres, en vitamines (A, B, C, E, K) et en minéraux (phosphore, magnésium, potassium…).

2. Les pop-corn

Pensez à préparer vos pop-corn sans sucre et sans beurre. Ajoutez une petite pincée de sel et quelques gouttes d’huile végétale pour les cuisiner. Vous pouvez en consommer sans avoir peur de prendre du poids, ils sont très faibles en calories !

3. Les aubergines

Des aubergines à la plancha ou grillées sans huile contiennent 24 calories ! Très bénéfiques pour la santé, les aubergines sont riches en eau, en vitamines (A, B, C) et en minéraux (potassium, calcium, magnésium). De plus, l’aubergine est excellente pour améliorer la digestion et éliminer les radicaux libres qui altèrent le fonctionnement de l’organisme.

4. Les algues

Les algues sont une source d’iode. Si vos hormones vous jouent des tours et entraînent d’importantes prises de poids, les algues vous aideront à les réguler ! Pensez à les ajouter à vos salades, vos soupes et pâtes.

5. Les betteraves

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 RecettesenFamille.com

To Top

Send this to a friend