Et la Corée s’y met aussi.. Thermomix à 100 euros en cours de construction!

Thermomix
30 août 2016
Et la Corée s'y met aussi.. Thermomix à 100 euros en cours de construction!

La Corée du Nord est l’un de ces pays qui ne cessent d’innover , l’une des plus riches économies au monde après avoir été la plus pauvre. Au cœur de ce changement réside l’innovation.

Kim Jong­un le Leader de la Corée du Nord, veut transformer ses menaces en actes, en conviant les scientifiques de la Pyongyang, capitale de la Corée, à développer un appareil ( une arme pour lui) qui fera des ravages  à l’Occident : un Thermomix à moins de 100 euros.

Afin de construire un Thermomix avec un tel prix, ceci suscite pleins de doutes, sur la qualité de l’appareil, tout comme Les experts allemands qui sont également dans le désarroi. Selon un rapport de l’Etat nord­coréenne KCNA l’agence de nouvelles, l’équipe choisi par le Leader, constituée principalement des biochimistes et physiciens nucléaires, ont réussi à développer un appareil transcendant le potentiel de cuisine. Ce dernier, est destiné à être un robot multifonction alimentaire, ou le Thermomix!

Apparemment et reste à confirmer ces informations, le service secret de Corée du Nord a kidnappé un consultant Vorwerk sous prétexte de soirée sociale, afin de leur donner des informations concernant la fabrication du Thermomix. Les conséquences pourraient être destructives, précisément pour l’Allemagne. Le Thermomix à 100 euros sera un bouleversement  sur le marché allemand. Un combat reste acharné entre le principal fabricant allemand et les fabricants du low cost.

Malgré que les services Américains sont convaincus que la Corée ne sont pas en mesure de fabriquer un Thermomix, bien que ces derniers leur prouvent le contraire. Le Thermomix reste un appareil multifonction de la dernière génération qui rassemble 12 fonctions avec un rapport qualité/prix logique, un prix aussi bas mettra en doute ses fonctions, reste à prouver ses qualifications.

You Might Also Like

Envoyer à un ami